Winamax Series II

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

  • Sur Winamax 

 

Voilà c'est la fin des winamax Series et j'ai participé à pas mal d'event, mais pas une seule place payée en 8 jours de jeu intensif. Le bilan est de -500€ tout rond et pas trop de fatigue car je n'ai pas eu à jouer trop tard dans la nuit étant donné que j'ai toujours sauté avant la bulle ...

 

J'ai continué ce week end sur les tournois classiques sans plus de réussite. Je saute 10 places avant la bulle sur un tournoi à 50€et 500 joueurs, même chose sur un autre tournoi à 1000 joueurs. çà fait un moment que je n'ai pas fait une place payée .. Il va faloir que çà change.

 

La courbe a une pente vertigineuse, je viens de repasser sous le point le plus haut (juin dernier)

 

Shark_20111017.jpg

 

  • Sur Barriere :

 

toujours du Heads Up, la courbe remonte un peu (surtout que je débloque aussi le bonus premier dépot qui n'apparait pas dans la courbe).

Par contre , je ne suis toujours pas content de mes statistiques : 53.6% de victoire depuis le début alors qu'il faudrait être à 60%. Je ne sais pas quoi faire pour améliorer celà ... mais je cherche une solution...

Courbe_Bar_20111017.jpg

 

 

Voilà pour la mise à jour des courbes, il n'y plus qu'à se reconcentrer pour avoir quelque chose de plus présentable à vous montrer la prochaine fois

Publié dans Poker Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article