Deux mains "amusantes"

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

Pour changer, je vais vous parler de deux mains que j'ai joué hier soir.

 

 

La première sur un tournoi à 300€ de buy in.

Il y a environ 70 joueurs au départ, on n'est plus que 30 et je suis 7 ième.

Le joueur à ma droite est réputé très agressif et a un tapis dans la moyenne.

Je suis de grosse blind et je trouve AK assortis : pas mal ...

Tout le monde passe jusqu'à ce joueur qui me relance comme prévu pour me voler ma blind (1000)

je décide de surelancer et là il m'envoie son tapis, vu le profil, je n'hesite pas longtemps et je "call".

Je suis content quand je vois qu'il a 78, mais pas pour longtemps ...

 

http://www.pokeretassocies.fr/images/site/photo/2577.jpg

 

 

Je sauterai un peu plus tard avec A8 contre A9

Pas grave, j'ai l'habitude de ce genre de bad beat ...

 

Donc je ne me déconcentre pas, je suis encore en course sur l'Xpert à 100€

Je galère pas mal mais j'arrive à atteindre la table finale.

Le joueur à ma droite est très large chip leader et moi j'ai environ 300 000 sur des blinds à 12 000 je crois.

Je touche les As en grosse blind et je prie pour que quelqu'un tente de me voler.

Tout le monde se couche jusqu'à 1banditpanda qui n'hesite pas et envoie direct tapis.

Le rêve, je call :

 

http://www.pokeretassocies.fr/images/site/photo/2583.jpg

 

 

Il touche un 9 au flop, je commence à voir le cauchemard se concrétiser ...

double paire pour lui avec la Q à la turn .....

un quatrième coeur à la river, je vérifie, je n'ai pas de coeur .. C'est mort , j'en ai marre ...

Mais non les jetons viennent vers moi, Quoi ????

Ah oui j'ai touché une double paire river   ;)

 

OUFFFFFFFFF

 

 

Publié dans Poker Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je blague, te connaissant, j'aurais été étonné de gagner avec mon F. T'as été censuré alors que tu te plaignais seulement du mauvais sort.En tout cas ce VnilaVader qui est plutot un bon joueur et<br /> qui envoie all in plus de 30BB avec 78o sur un tournoi à 300€ et touche double paire, qu'est ce que tu veux faire contre ça :(
Répondre
P
j'ai pas vu la main en direct sur le High Roller, mais comme tu le sais je te suivais et j'ai une petite question: c'est toi qui a étoilé ton commentaire dans le tchat du type: **** de **** ou bien<br /> c'est le modérateur et dans ce cas on peut faire le jeu du pendu ? Je propose un F pour ce LAG dégénéré :)
Répondre
B
<br /> <br /> Non, je n'ai pas étoilé, en plus sur mon chat les injures apparaissaient sans les **, je ne savais pas que j'avais été censuré ;)<br /> <br /> <br /> Pas de F, je ne m'en prenait pas à mon adversaire ...<br /> <br /> <br /> Je t'aide : P***** de M****<br /> <br /> <br /> <br />