Bilan Novembre

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

Il ne faut pas parler que des choses positives, alors faisons le bilan de ce mois de novembre.

 

C'était pour moi, un mois important car j'avais beaucoup de temps à consacrer au poker et je voulais me prouver qu'en y consacrant du temps, je pouvais gagner de l'argent.

 

Autant le dire tout de suite, çà n'a pas été concluant , le bilan est négatif de plus de 2000€.

 

Le pire , c'est que je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi.

 

J'ai beaucoup joué en Heads Up et je suis positif avec 53% de victoires sur + de 400HU, mais c'est insuffisant pour générer des gains importants.

Et en tournoi j'ai réalisé quelques belle performances sur 3 ou 4 tournois  mais pas assez pour compenser les nombreuses inscriptions aux autres tournois.

 

J'ai aussi du mal à trouver un rythme, j'ai moins envie de jouer le soir et la journée, il n'y a pas grand chose d'interressant au niveau tournoi, il faut donc que je me rabatte sur les Sit&Go (HU) ou alors sur le cash game qui n'a jamais été ma spécialité, on verra si le mois de décembre me permet de progresser dans ce domaine ...

 

Il faut aussi que je répartisse le temps entre le jeu, le travail pour progresser, et quelques activités sportives ou de détente, sans parler du temps consacrer à la famille.

Ce n'est vraiment pas évident et je pense qu'il me faut un peu plus de recul pour réussir à gérer tout çà.

 

Voilà, je ne vais pas lacher l'affaire, vous me connaissez, et j'espère être plus positif la prochaine fois.

 

En attendant, je vais me reconcentrer sur mon jeu online.

Côté live, je n'irai pas à Dublin en janvier (trop galère pour trouver un avion à cette période), du coup je pense sérieusement faire le France Poker Series de Deauville fin janvier

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article