Point au 19 Septembre 2011

Publié le par Happy_Fish

 

Bonjour,

 

Un petit article pour faire le point sur mes performances online avant de partir à Dublin.

 

  • On commence par une belle performance dans l'After Work : tournoi Short Handed (6 joueurs par table) de winamax :

 

Winamax 20110918

 

Un petit regret quand même car je suis en tête quand il ne reste que 4 joueurs avec 9 millions de jetons contre 7 millions, et 4 pour les deux autres. Je surelance à tapis un des deux petis avec AK et Zyyton en Big Blind reflechit longtemps avant d'engager sont tapis avec AQ, je trouve un K au flop, mais il touchera une couleur backdoor. Je suis habitué à perdre les coups ou je suis favoris à 80%, mais 1300€ d'espérance de gains en moins , çà fait très cher le 80/20 ....

Ensuite je tentre de remonter avec le millions qu'il me reste, ce que je fais jusqu'à 4 millions avant de perdre un 20/80 : normal !

 

Mais bon , partie très agréable et très longue : 20H15 jusqu'à 03H du matin

 

J'attendais un résultat important depuis 3 mois, la courbe repart dans le bon sens pour compenser les pertes des derniers mois et même dépasser le niveau de mi juin (çà tombe bien il y a l'impôt foncier  à payer ) :

 

Shark 20110919

 

 

 

  • Pour finir, le point sur mon challenge en Heads Up :

Là aussi, cette semaine est meilleure que la semaine dernière : j'ai gagné 39 HU sur 65 disputés soit 60% sur la semaine.

Mais au global depuis le début , je ne suis qu'à 54,2% de victoires.

La courbe Barrière remonte un peu aussi :

 

 

Barriere 20110919

 

 

 

Voilà, maintenant, ce sera repos jusqu'au départ pour Dublin, j'ai quelques heures de sommeil à rattraper car j'ai mis plus d'une heure hier soir avant de faire retomber la pression et de réussir à m'endormir à 4H -> réveil 7H.

 

 

A bientôt

Publié dans Poker Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> clair que ça m'aurait motivé...j'espère qu'on se retrouve à Toulouse au Winamax poker Tour pour le HU :) Suis en déplacement à Aix en Provence cette semaine donc no poker mais samedi je m'y mets et<br /> je te gratte 2 jours pendant que tu seras à Dublin..Gros GL pour là bas en tout cas ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sois vigilant quand même: une perf à Dublin et tu vas finir Local Heroes.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour devenir LH, je crois qu'il faut avoir gagné au moins 100 000 € sur Winamax, avoir accumulé énormément de miles et être actif (forum, ....)<br /> <br /> <br /> Je suis très loin de tout çà<br /> <br /> <br /> Dommage, je pense que çà t'aurait motivé à faire le Kill the LH tous les mois<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo...mais stress et manque de sommeil, est-ce bien sage ??<br /> Garde la forme pour Dublin !<br /> Je t'appelle demain pour les détails ..<br /> Gros bisous à vous tous ..<br /> <br /> <br />
Répondre