Petit point avant les vacances

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

 

Déjà la bonne nouvelle, c'est que j'ai enfin réussi à intégrer mes derniers twitt sur le blog (en haut à droite).

çà me permet de poster directement des news pendants les tournois ou d'envoyer des photos depuis mon téléphone.

 

Pour le poker, je joue un peu moins et ma courbe descend lentement, surtout à cause des Heads Up à 20€ ou je ne réussi pas à atteindre mon objectif de 60% de victoires  , mais je n'ai toujours pas décider d'abandonner, je suis persévérant et je n'accepte pas l'échec.

Pour éviter ce constat d'echec, il faut que je trouve une solution pour progresser :

Je me demande si je ne devrait pas m'abonner à un site de coaching (qui met à disposition des videos de bon joueurs).

Je pense pour l'instant à Best Kicker. Si quelqu'un a des conseils à ce sujet, je suis preneur.

 

Voici la courbe :

 

 

 

 

  Courbe_Wina_20111216.jpg

 

 

 

 

 

 

Joyeuse fête de Noël à tous !

Publié dans Poker Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article