Le Fish sort la tête de l'eau

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

Bonjour,

 

Lorsque j'ai publié la semaine dernière l'extraction des 30 derniers jours de ma courbe, je n'osais espérer avoir mieux à vous présenter cette semaine.

 

La semaine a été bonne avec 2 petites victoires.

 

Surtout la soirée d'hier, qui même si elle ne chiffre pas plus que celle de mercredi,  est motivante car j'ai fait une 27 ième place sur les 1004 joueurs du main event à 150€ de winamax et j'ai gagné le go fast devant 168 joueurs.

Le Go Fast est un tounoi ou il faut avoir beaucoup de chance car c'est un turbo à 50€ ou on arrive ou bout du tournoi de 168 joueurs en moins de 90 minutes : pas le temps d'attendre d'avoir les As pour envoyer tapis !

 

Encore un petit effort et la période de perte sera compensée .... Le principal dans cette période difficile que je viens de traverser, c'est de ne pas paniquer et d'essayer de continuer à bien jouer malgré la manque de réussite. Même si je  connais car ce n'est pas la première fois que je traverse un "bad run", c'est toujours difficile de continuer à y croire quand on est au fond du gouffre (sans savoir que c'est le fond d'ailleurs!)

 

Je vais donc continuer à y croire et essayer de décrocher une victoire sur un tournoi plus important .

 

 

http://www.pokeretassocies.fr/images/site/photo/2029.jpg

 

 

Mes statistiques sharkscope pour les initiés :

 

http://www.pokeretassocies.fr/images/site/photo/2030.jpg

 

 

Tout çà me regonfle le moral et j'espère que je serai à block pour le Winamax Poker Tour que je commence le 27 avril (jour 1D). Ce sera à suivre sur ce blog et aussi sur Twitter.

 

Bonne semaine à tous....

 

Publié dans Poker Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey, une bien jolie courbe quand même avec de fort beaux paliers, c'est çà le plus important : le potentiel en saut de palier ;)
Répondre