J2 : point après 4 niveau

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

 

J'ai 174 000, il reste 108 joueurs et le tapis moyen est de 121  000

 

J'ai fait un bref passage à 200 000 mais j'ai reperdu un peu depuis.

 

Je ne joue pas beaucoup et je prend moins de risques, mais je ne vais pas pouvoir me permettre de continuer très longtemps .

 

J'ai éliminé un anglais qui m'avais pris en grippe dès que je suis arrivé car je l'empéchait de continuer à martiriser la table.

 

Il y a 4 petits (40 000) tapis à la table et un gros équivalent au miens.

C'est un joueur trés agressif , et pour l'instant je le laisse faire ...

 

Je vais décompresser un peu dehors, il me reste 10 minutes de pause

 

elie fait le side event à 300€ et il a des hauts et des bas, mais la dernière fois que je l'ai vu c'était en progression

Publié dans Dublin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Cool !<br /> Sur WAM il y a eu un post sur ton anglais, et à ce moment là à priori t'étais dans le top du classement...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> çà doit pas être en bien ! il faudra que je regarde çà avant de me coucher ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Excellent !! Continue comme ça, à la maison on suit tes avancées à chaque article :) Allez ! Allez !<br /> <br /> <br />
Répondre