Bilan Objectifs 2012 après 2 mois

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

Il est l'heure de faire un petit bilan pour voir si l'année est bien lancée :

 

 

1) Prioriser vie de Famille et vie sociale Difficile de faire le bilan soit même sur ce premier point, mais je vais essayer : mes gains au poker ont permis d'acheter une voiture familiale, un WE Ski / Hockey en famille, u moins un soir par semaine sans poker, une semaine avec Poker réduit quand mes parents étaient là -> on va dire que c'est pas mal pour l'instant.
2) ROI Global MTT > 100% 101% alors que j'ai l'impression d'avoir fait de très bonnes performances : çà va être difficile à tenir tout au long de l'année
3) ROI tournois 20€ et 50€ > 75% Je suis négatif à 10€ sur 75 tournois , 20€ : 20%, 50€ : 77%.  -> c'est l'inverse de 2011, je suis satisfait d'être positif à 50€ (-23% en 2011), il me manque une ou deux grosses perfs à 10 et 20€
4) Bankroll pour jouer sereinement à 100 et 150€ Je peux les jouer , mais ma BKR n'est pas encore assez haute pour absorber un long bad run, de plus , j'ai ponctionné ma bankroll pour la voiture, mais si les performances sont au rendez vous, je devrai pouvoir atteindre cet objectif.
5) Etre positif sur les  MTT à gros buy (100 et 150€) Je suis largement positif, c'est même sur ces tournois que j'ai mon meilleur ROI, c'est vraiment particulier, je fais mes meilleures performances sur les tournois à gros buy in ... Je vais peut être tenter les tournois à 300€ ....   Mais attention à la variance ....
6) Classement grand prix winamax : 50 premiers 207 ième en janvier, 363 ième en février, c'est mieux qu'en 2011, mais çà va être difficile d'accrocher le top 50 sur un mois !
7) seconde ligne Hendon Mob Je n'ai pas joué en live pour l'instant ... Faudra attendre le WiPT en mai ou Dublin en septembre pour cet objectif
8) Gagner le championnat de Revel

J'ai fait un très mauvais second trimestre (c'est plus dur que le Main Event de Winamax, il n'y a que des sharks à Revel) -> il va falloir faire un exploit au dernier trimestre !

9) Me Qualifier pour un live gros Buy In Je n'ai pas joué de sattellites en ce début d'année, si ma bankroll monte encore un peu , j'en tenterai peut être, mais ce n'est pas mon objectif prioritaire pour l'instant
10) Travailler pour améliorer mon Poker Je manque un peu de temps sur le sujet, je bloque toujours sur le livre d'Elky en anglis, qui est très interressant mais un peu long à lire, concernant les videos de coaching, j'ai cherché  un peu mais pas trouvé mon bohneur pour l'instant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on fait le bilan global , c'est plutôt bien parti pour 5 des 10 objectifs, mais je vois que çà ne va pas être facile à tenir, il va falloir redoubler d'efforts !

Publié dans Poker

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article