Dernier Message de vegas (BIS)

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

Voilà, c''était un faux dernier message car nous mangeons une nouvelle fois au Denny's et nous avons accés à internet.

 

Il est 3H30 du matin et je vais manger un Hamburger, je suis vraiment devenu américain ...

 

J'ai fait un dernier tournoi cet après midi : encore le Side event deep Stack à 185$, il n'y avait que 156 joueurs cette fois.

J'ai très bien commencé en triplant mon tapis la première heure et demi, puis passage à vide jusqu'à la bulle (18 joueurs payés), je me retrouve avec 4 000 jetons alors que j'en avais 70 000 une heure plus tôt, mais je n'ai pas pu jouer une main : pas de spot pour bluffer ni de main pour jouer. et la bulle eclate alors que j'allais être en small blind de 2000 + 500 de ante ... OUFFFFF

Ensuite , pause puis retirage des places, je me laisse tomber à 2500 avec blinds 3000 - 6000 ante 500. et en quelques coups , je remonte à 70 000 pour un tapis moyen à 140 000.

Puis nouveau passage à vide, la seule main que je joue : A8, je me fais surelancer à tapis par AK (je couche).

La table finale est contituée à 10, j'attends un peu et on est 9 quand j'envoie mon tapis avec As Dix, je tombe sur A9 : super ... mais un 9 tombe sur le flop et je perds sur un coup où j'avais 70% de chance de gagner ... J'aurais aimé jouer un peu plus, mais j'ai déjà eu la chance de pouvoir continuer' alors que je n'avais presque plus rien ...

Je prends 581$ pour terminer le séjour (le premier va gagner presque 7000$).

2 ITM sur 3 participations à ce tournoi, c'est pas mal ....

Petite deception de plus : je viens d'apprendre que les résultats des side event ne sont pas envoyés à Hendon Mob ... mais Nadia vous dira que ce n'est pas le plus important .....

 

 

100_0197.JPG

 

 

 

 

100_0198.JPG

 

 

 

 

 

100_0200.JPG 

 

 

Commentaires; version Bimbo.

Bien entendu, vous allez dire que je suis de parti pris mais je vous assure que Cyril a été impressionnant ; il est trop modeste. Il a épaté tout le monde quand à la bulle il ne lui restait que quelques jetons avec 3 joueurs à sortir et beaucoup de gros tapis. Je surveillais les tables d'à côté car il n'avait pas le droit de se lever. La tension était à son comble et je lui soufflais " chéri, c'est déjà super ce que tu as fait" mais je croisais les doigts très fort pour qu'il ne sorte pas à la bulle. Oufffffffff! un joueur à la table de gauche saute et je me mets à crier et à applaudir " bravo, bravo"...

 

La pause arrive et Cyril, qui n'a plus rien à perdre mais qui se verrait bien à la 7ème place, ne lâche rien. Il fait tapis, double, triple son tapis, faisant l'admiration des gros tapis qui se sont faits éliminer avant lui et qui ont du mal à croire qu'il soit encore en course. J'aurais aimé que vous le voyiez remonter de 9 places puis la table finale. Je l'ai vraiment trouvé épatant. "One chip, one chair", l'expression est vrai. Rien n'est jamais gagné ni perdu au poker tant qu'un jeton nous fait face.

 

Voilà, je tenais à féliciter mon chéri qui me rend très fière de lui, comme d'habitude. Il a fait honneur à Las Vegas et nous repartons le coeur plein d'images et de moments inoubliables.

 

Alors à bientôt à tous et passez un très bon été. Nous aurons bien besoin des 2 semaines qui nous attendent dans les Landes avec nos petits qui nous manquent terriblement.

 

Amitiés,

 

Nadia & Cyril.

Shuffle up and deal !!!!!!!!!!!!

Publié dans Las Vegas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pumg 12/07/2011 15:13


Merci de nous avoir fait partager votre aventure.
Je suppose que l'impatience de retrouver les enfants va l'emporter au final sur la tristesse de quitter ce paradis des joueurs.
Attention quand même au sevrage de poker dans les Landes, consulter en urgence un médecin si vous voyez des trèfles, des piques et des carreaux sur les planches de surfs posés sur la plage !
A bientôt


Régis 12/07/2011 14:26


Félicitations à notre poisson heureux :)
Nul doute que son talent finirait par éclater pendant cette semaine de casinos !! Et on sera tous heureux de vous retrouver quand vous reviendrez au Club !!
Bon retour en France et bonnes vacances landaises, attention aux vachettes et aux sardinades ;)