Courbe Sharkscope du 14/06/2011
Rien à voir avec le voyage à Las Vegas, mais je vais aussi utiliser ce blog pour publier régulièrement mes statistiques Sharkscope.
En fait, il y a quand même un petit lien avec le voyage à las vegas, c'est que ces gains vont financer le buy in de l'event 54 ainsi qu'une bankroll de 1500$ pour jouer là bas ..
J'ai le petit shark au global et sur la partie tournoi. La moyenne de ROI est anormalement forte (impactée par le gros gain de la semaine dernière). Il faut à mon avis plus compter sur 30 à 50 %.
Sur la partie Sit & Go , ce sont principalement des "quitte ou double", je stagne depuis que je suis passé au DON à 50€, lorsque je jouais à 20€, les gains étaient petits mais réguliers.
Je pense que je vais laisser tomber petit à petit les "quitte ou double" car le risque de collusion est trop important et même si je pense que c'est très formateur surtout pour gérer les phases avancées d'un tournoi (bulle, blind et ante importants , ...) , ce n'est pas vraiment du poker. Je n'ose toujours pas retenter le cash de peur de ne pas avoir les même résultats qu'en tournoi. Lorsque je n'aurai pas le temps de faire de longs tournois , je vais donc m'orienter vers le Heads Up (pas de risque de collusion).
Mes notes sharkscope (Compétence) n'ont jamais étaient aussi haute et j'espère pouvoir maintenir la note globale de 84 / 100.
Voilà pour la courbe: on voit bien la variance :
Pour terminer : la photo souvenir de la victoire dans le Kill the Champions devant 3789 joueurs :