Courbe 26/03/2012

Publié le par Bimbo et Happy_Fish

 

Comme chaque lundi , petite mise à jour de la courbe.

La semaine dernière n'a pas été bonne, j'arrive à faire quelques places payées, mais pas de gros résultats qui pourraient compenser les pertes ....

Je continue à me faire éliminer soit juste avant la bulle, soit juste après.

 

On va voir si la petite pause du week end et si le séjour en picardie (bon anniversaire maman !!) va me redonner la pêche pour faire repartir cette courbe dans le bon sens.

 

Pour le classement du grand prix Winamax du mois de mars, je ne réussirai pas à rentrer dans le top 50 , et celui d'avril se jouera principalement sur les Winamax Series qui commencent ce dimanche : il va falloir perfer !

 

Ce soir, une nouvelle expérience pour moi, je serai un des bounty de Poker et Associés, c'est à dire que ma tête sera mise à prix (petit prix, mais prix quand même ;)) et que les joueurs auront à coeur de tenter de m'éliminer, je pense qu'on va bien s'amuser.

 

 

 

 

http://www.pokeretassocies.fr/images/site/photo/1856.jpg

 

 

Bonne semaine à tous

Publié dans Poker Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pascal , ca m a fait vraiment plaisir d avoir des nouvelles de toi . effectivement c est dommage d etre tombé a la bulle (96 pour cent de chance de gagner ). a trés bientot
Répondre
P
Sympa de se retrouver hier soir tous les 3 à la même table un petit moment. Et dommage pour Laurent qui a été le plus loin dans le tournoi mais qui tombe à la bulle...
Répondre
L
pour le tournoi poker associés , je participe car j ai recu l invit . j aimerai bien gouter au bounty happy_fish .
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère qu'on sera à la même table, mais je défendrai ma peau !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai bien cru que tu jouerais le top 50 ce mois-ci. Dommage, même si 2 ou 3 grosses perfs sont possibles sur cette dernière semaine, ce jeu réserve tellement de surprises..<br /> Serais de la partie ce soir sur Barrière sauf contrainte de dernière minute pour te voir jouer le bounty. C'est la rançon de la gloire ;)
Répondre
D
Oui...j'espère très fort que ce we en Picardie te portera bonheur...aussi grand que celui que Vous m'avez offert..Cette date restera bien fort dans mon coeur et mes pensées..MERCI pour cette<br /> merveilleuse surprise et les très beaux cadeaux..<br /> Bisous..je penserai fort à TOI ce soir pour ce challenge
Répondre